Commande Eden

Publié le par walkingminis

   Cette semaine, voyant que Ludik avait reçu les news Eden, je me décidais à passer une petite commande mercredi soir, bon ok j'avoue un peu sur un coup de tête. Ce midi j'ai reçu mon colis et mes 4 figs. Donc tout content j'ouvre mes blisters en rentrant du boulot pendant que ma pizza chauffe et là grosse déception, sur les 4 figs j'en ai 2 de cassées. Le blue kami dont la cheville est cassée, ça devrait se tiger sans trop de soucis mais fait suer :( et l'homme supplice dont là c'est le bout de la hache qui est pété. Ca va être plus chaud car là la lame est vraiment étroite. Fais suer quand même, du coup j'ai rangé mes figs et je vais aller faire quelques courses à Leclerc.

Txt by Skl

ms 1

ms 2

ms 3

Edit : En fait pour le supplice c'est normal, il faut coller la hache, bon sang ça va être galère :/ Pour le Blue Kami j'ai contacté Taban voir si ils peuvent faire qqc. Sinon je tigerai, ce sera pas ma première ni ma dernière fois que je le ferai.

Publié dans Montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article